Intervention d'un médiateur pour un litige entre associés
Le recours à un médiateur pour un litige entre associés d’une même entité peut permettre de limiter les conséquences négatives sur le fonctionnement de la société.
L’arrivée d’un nouvel associé, le droit de regard des décisions prises par le gérant, les règles de vote pour les décisions collectives, etc. Quelle que soit la nature du conflit entre associés, il est vivement conseillé d’y mettre un terme rapidement.
En effet au-delà du temps et de l’énergie déployés, les conflits peuvent être à l’origine de nombreuses conséquences négatives pour la société : la réduction de la productivité, le manque d’efficacité dans la prise de décisions, le coût relatif à l’absentéisme… Sans oublier l’image fortement préjudiciable de ces problèmes. Avec un médiateur pour litige entre associés, vous avez déjà l’assurance d’une certaine confidentialité quant aux échanges menés, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit. Par ailleurs, le conflit reste circonscrit aux seules personnes concernées, voire à quelques experts extérieurs sollicités.
Nos articles associés :
Pourquoi faire appel à un médiateur pour litige entre associés ?
Comment devenir médiateur litige entre associés ?
Contact
Contactez-nous
CW Médiation SRL
Médiateur agréé
Siège social : Route du Condroz, 109/3
4121 Neupré (NEUVILLE-EN-CONDROZ)
Lun. - sam. : uniquement sur rendez-vous
Dim. : fermé
CW Médiation Contact
Prenez rendez-vous dès maintenant !
Bureau
Siège social : Route du Condroz, 109/3
4121 Neupré (NEUVILLE-EN-CONDROZ)
Heures d'ouverture
Lun. - sam. : uniquement sur rendez-vous
Dim. : fermé